image image image image image
nos Compétences L'Agence intervient dans l'ensemble des démarches qualité de l'entreprise comme dans sa reconnaissance règlementaire et volontaire. Nos compétences
Marquage CE L'engagement réglementaire de l'entreprise respectueuse de l'harmonisation technique européenne. Marquage CE
Qualité L'engagement volontaire de l'entreprise soucieuse de l'optimisation de la performance par la satisfaction client et l'amélioration continue. Qualité
Environnement L'engagement volontaire de l'entreprise soucieuse de l'optimisation de la performance par le développement durable. Environnement
Sécurité & Santé L'engagement volontaire de l'entreprise soucieuse de l'optimisation de la performance par les conditions de travail. Santé & Sécurité

Qualité

qualite22Le management de la qualité est une activité transversale et support à l'ensemble des services de l'entreprise. Cette dernière vise la capacité de standardisation, de mutualisation, et de ré-utilisation des ressources nécessaires pour assurer les synergies et efficiences, afin d'atteindre la stratégie attendue. La gestion de la qualité est un domaine central pour l'entreprise qui peut également s'appliquer à un domaine particulier comme un produit, un service ou un processus.

Certification ISO 9001 : Systèmes de management de la qualité

Spécialiste des systèmes de management de la qualité selon l'ISO 9001, nous proposons nos Services en conformité avec ce référentiel,  à savoir :

  • Démontrer l'aptitude à fournir régulièrement un produit, un service conforme aux exigences du client et aux exigences réglementaires applicables.
  • Chercher à accroître la satisfaction des clients par l'application efficace du système, et en particulier, mettre en œuvre un processus d'amélioration continue.

En abordant les 4 aspects principaux :

  • Responsabilité de la direction ;
  • Gestion des ressources ;
  • Réalisation du produit ;
  • Mesure d'analyse et d'amélioration continue.

En se basant sur 8 principes de management :

  • L'orientation client ;
  • Le leadership ;
  • L'implication du personnel ;
  • L'approche processus ;
  • La gestion par approche système ;
  • L'amélioration continue ;
  • L'approche factuelle pour la prise de décision ;
  • Les relations mutuellement bénéficiaires avec les fournisseurs.

Nous vous invitons à nous Contacter  pour tout renseignement complémentaire.

Les certifications de produits, services, processus

Nous proposons également nos Services en conformité avec des référentiels particuliers de type produit, service et/ou processus, tels que :

  • Marques NF ;
  • Qualibat ;
  • ...
k
Nous vous invitons à nous Contacter pour tout renseignement complémentaire.