Objectifs & Valeurs
Objectifs / Missions
- Valoriser l'entreprise par la certification
- Donner confiance à ses prospects, à ses clients, à ses partenaires est gage de pérennité et de développement pour l'entreprise. La reconnaissance tierce partie qu'apporte la certification est un levier essentiel concourant à cet enjeu.
- Favoriser les synergies qualité de l'entreprise
- Associée à de nombreux acteurs de la qualité d'entreprise, qu'ils soient institutionnels ou organismes accrédités, notre agence propose à ses clients de disposer d'un réseau professionnel compétent et dynamique.
- Assister l'entreprise dans sa mission qualité
- Ponctuellement ou en collaboration durable, nos auditeurs et consultants accompagnent l'optimisation de votre démarche qualité, l'obtention ou le maintien d'une certification, soutenant ainsi la valorisation de votre entreprise.
Politique Client
- Réactivité
- Notre organisation s'articule dans un souci constant de flexibilité, d'habilité et de capacité à répondre rapidement aux sollicitations de nos clients.
- Efficacité
- Notre compétence s'adapte aux besoins de nos clients par l'écoute de nos collaborateurs expérimentés en démarches qualité et certification.
- Rentabilité
- Notre rémunération s'appréhende, d'abord et avant tout, comme un investissement des entreprises qui nous font confiance pour atteindre une valeur ajoutée.
Engagement Qualité / Déontologie
- Confidentialité, confiance
- Ces principes éthiques essentiels dans l'exercice de notre activité sont la base de la relation durable que nous souhaitons mettre en oeuvre.
- Intégrité, impartialité, indépendance
- Absence de parti pris, nécessité de neutralité, nos audits respectent scrupuleusement l'objectivité et l'équité dans la relation entre les parties.